Histoire vécue Psychologie > Confiance en soi      (772 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand on ne s'aime pas, on n'a pas confiance en soi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_215166_1ratingStar_215166_2ratingStar_215166_3ratingStar_215166_4

J'ai eu hier soir une petite conversation avec ma soeur et je me suis donc rappelé quelques petites choses ce matin dont je vous fais part…

Quand j'étais jeune et grosse et donc moche, entre 16 et 18-19 ans, à l'époque où avec ma sister on allait dans la seule boîte à 50 km à la ronde, dès qu'on garçon m'invitait, systématiquement je refusais.

Autant je pouvais m'éclater (eh oui à l'époque) , autant la fameuse série de slow je me cachais et que le mec soit moche, beau, sachant articuler trois mots ou pas, systématiquement c'était un non.

Conclusion : quand on ne s'aime pas, on ne supporte pas l'idée que l'on puisse s'intéresser à vous. Si quelqu'un s'y aventure, on pense qu'il se moque.

Alors les pauvres garçons de l'époque qui devaient se dire : "p'tain… même avec celles-là je me prends un rateau… "

Depuis c'est plus systématique, parfois je dis oui mais je sais qu'il y a des jours où j'aurais tendance à remettre ça. Un coup de blues et zou c'est parti.

Fais-je avancer le débat sur l'art du ratissage ????

Largo, matinale.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215166
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pn quitte, mon histoire - perversion

image

Le plus difficile dans tout cela c'est que nous sommes totalement destabilisés et donc on n'ose pas les descendre car on se pose des questions sur nous plutot que sur eux … moi je ne connaissais pas que les PM existaient et donc j'étais...Lire la suite

Manque de confiance en soi dans un couple - affaires de couples

image

Bonjour à tous, Je ne sais pas si on pourra m'aider ici, mais je tente ma chance ! J'espère être la plus claire possible. Gay, je suis en couple avec mon amie depuis plus de 2 ans, et vivons ensemble. Nous avons depuis pas mal de temps, des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages