Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depression après arrêt du Levothyrox

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 53 ans
Mail  
| 2274 lectures | ratingStar_459_1ratingStar_459_2ratingStar_459_3ratingStar_459_4

J'ai des problèmes de thyroïde et en 1996 quand on m'a décelé mes problèmes j'ai été sous Levothyrox , avec un contrôle (prise de sang) tous les mois c'était vraiment le yoyo, j'ai pris 15 kg !!!

Et un jour j'ai arrêté le traitement j'en avais marre des prises de sang, marre du toubib, enfin marre de tout. Et cela a été une catastrophe j'ai fait une grave dépression une hospitalisation de 3 mois clinique psy, évidemment je n'aurais jamais dû arrêter mon traitement. Il a fallut reprendre tout à zéro, mes kg en plus.

Et depuis 1997 je me fais bien suivre et je prends mon levothyrox, je fais mes prises de sang regulièrement et je me suis fais faire une gastroplastie pour combattre mes kg !!!! Maintenant pour rien au monde je n'arreterais mes traitements j'ai été tellement mal au plus bas que je préfère voir avec le toubib quand j'ai un souci faire des examens pour voir si tout fonctionne à peu prés bien.

Arrêter son traitement toute seule est une grosse erreur .
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages