Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépression liée à mes lésions craniennes ?

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_22724_1ratingStar_22724_2ratingStar_22724_3ratingStar_22724_4

Bonjour à tous,

Mon titre est pas terrible, mais je ne savais pas quoi mettre, ni même si le sujet est dans la bonne section mais je me pose quelques questions…

Il y a quelques temps j'ai passé une IRM de la tête et l'on m'a trouvé quelques lésions, je dois bientôt en refaire une pour voir l'évolution.

Et j'aurai aimé savoir si des lésions dans la tête pouvait avoir une incidence, comme des crise de panique, des coups de déprime, voir même de la dépression ?

J'ai lu une étude dans laquelle il était écrit que beaucoup de personnes agées souffrant de dépressions avaient des lésions, mais je n'ai rien trouvé sur un publique plus jeune.

J'ai fait une dépression en 2006/2007, puis en 2007 j'ai eu quelques mois de répit pour rechuter jusqu'à mi 2008. J'ai consulté un psy et pris des médicaments, mais je ne voyais rien changé. Un jour j'ai donc décidé de tout stopper d'un coup (ce qui n'est pas bon apparemment surtout pour les medicaments) et j'ai assez vite été mieux par moi même, jusqu'à ces jours derniers… j'ai donc été tranquille un peu plus d'1 an, et depuis quelques jours je commence à stresser et angoisser sans raisons particulières.

Je me demandais donc, si mes moments de déprime ou dépression, stress & co, pouvait être liés à ces lésions ?! Avez vous déjà entendu parler de choses comme ça ?

Car le fait que cela survienne sans évenement particulier me laisse perplexe. Alors que par exemple, j'ai perdu mon chien auquel je tenais beaucoup il y a quelques mois et je l'ai très bien vécu malgré la dureté de la perte.

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


22724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages