Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépression traitée à l'Effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 62 ans
Mail  
| 4139 lectures | ratingStar_588_1ratingStar_588_2ratingStar_588_3ratingStar_588_4

Depuis 3 ans je suis suivie pour une très forte dépression.

Les 3 pys différents qui m'ont suivie m'ont chacun donné un échantillon de leur savoir faire… chacun m'a prescrit SA PILULE BLEUE, j'ai eu droit à une douzaine de marque, je sais de quoi je parle.

C'est l'EFFEXOR qui m'a mieux convenu. Au début, j'en prenais 3 à 75 mg pendant 2 mois, puis 2 de 75 mg pendant 2 mois puis à ce jour, 1 à 37,5 et 1 à 75 mg, mais pour m'aider dans mon sevrage, je prends un complément alimentaire qui s'appelle LTO3, qui est fabriqué au Canada et qui se trouve dans tous les magasins diététiques, et sur commande dans les pharmacies.

Mon médecin traitant a pris connaissance de sa riche composition, et pense le proposer à ses patients atteints de THAD, lisez sur leur site pour vous faire une opinion…

Reste une chose, pour moi EFFEXOR malgré tous les efforts que je fais pour mincir, agit sur mon poids, les autres dont le nom est connu par vous tous, m'ont faire perdre mes dents, en effet certains comme EFFEXOR à fortes doses empêche de produire de salive, d'où l'impression de toujours avoir soif, et le manque de salive altère les dents en attaquant les racines (mon dentiste était au courant).

Avec le NORSET j'ai pris 30kg, heureusement que lorsque j'ai du aller à l'hôpital, tout à du être arrêté.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


588
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages