Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effexor LP : sevrage difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 35 ans
Mail  
| 999 lectures | ratingStar_120269_1ratingStar_120269_2ratingStar_120269_3ratingStar_120269_4

Effexor est un medicament dont il est monstrueusement difficile de se sevrer… cela fait des mois que j'essaie et c'est vrai que c'est atrocement long… des qu'on essaie d'avantage les effets secondaires reprennent le dessus, notamment ces horribles vertiges et la depression qui revient… moi j'en suis à 5 cachets d'effexor 37,5 PAR SEMAINE et j'ai beaucoup de mal à diminuer j'ai essaye un jour sur deux cela m"est impossible… ;;que ceux qui hesitent à commencer ne commencez jamais c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


120269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages