Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fibromyalgie et intoxication aux métaux lourds?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 2669 lectures | ratingStar_7527_1ratingStar_7527_2ratingStar_7527_3ratingStar_7527_4

Oui, j'ai posé cette question, car il me semble l'avoir dit plus haut : toutes les pistes sont bonnes à suivre, entre autres celle de l'intoxication de l'organisme par les métaux lourds… Il y a un livre excellent qui vient de sortir à ce sujet et qui est déjà presque épuisé : "Vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac.

Elle y explique, comment cet empoisonnement aux métaux lourds, qui ne se détecte pas, ni dans le sang, ni les urines, ni ailleurs provoque, chez certaines personnes les symptômes de la fibro. Ces métaux lourds sont contenus dans notre alimentation, dans les vaccins, entre autres, mais aussi et surtout dans les amalgames dentaires (mercure qui s'évapore). Lors d'un traitement d'orthodontie, par ex, le contact prolongé des bagues en métal avec les amalgames provoque l'évaporation du mercure à forte dose. Ce mercure est ensuite stocké dans les muscles, provoquant tout le cortège de symptômes que l'on connaît, et que rien n'arrive à soulager. Mais cela se trouve aussi dans la peinture, dans les cosmétiques, dans les ampoules, et… dans le produit où on met les lentilles… Un bébé peut être intoxiqué dans l'utérus de sa mère.

Cette femme sait de quoi elle parle puisqu'elle a elle-même été malade, et maintenant qu'elle s'en est sortie, elle veut informer le maximum de gens… J'ai moi-même pris RDV pour faire un test aux métaux lourds (j'ai porté des bagues orthodontiques pendant près de 5 ans, c'est à cette période qu'on débuté mes problèmes). Si cela vous intéresse, je vous en dirai plus… Bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7527
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages