Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

firbomyalgie et anti-dépresseurs

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 579 lectures | ratingStar_7312_1ratingStar_7312_2ratingStar_7312_3ratingStar_7312_4

Je vois que tu es tombé sur un doc qui était sourd et aveugle a cette maldie de plus complétement incompétent puisqu'il c'est trompé de dossier, j'imagine trés bien dans l'état où tu as dù rentrer.

J'espére que tu as pu remonter un peu mais rien n'ai facile puisque tu vie en famille, il serait bien que tu essai d'autres médicament, le lyrica ne t'as rien fait as tu essayer le Neurotin ? On le donnes souvent pour les fibros parles en a ton doc.

Pour les AD, il est vrai que tout le monde n'en prends pas, perso, j'en prends j'ai un terrain dépressif, il est vrai que la douleurs m'a amené a une petite déprime au début et comme je me connais bien nous en avons discuté avec mon doc et nous sommes tombé d'accord qu'il valait mieux en prendre, et pour le moral et pour les douleurs car effectivement cela aides, je prends du Cymbalta, et cela m'a réduis les douleurs de beaucoup. Mais toutes les fibros ne sont pas déprimées, heureusements.

Eaucéane a raison, on change souvent le traitement est souvent réajusté car le corps s'habitues personnellement j'ai changé pusieurs fois, d'antidouleurs, car au bout d'un moment, ils ne me font plus rien, donc on combines d'autres choses ensembles, pareils pour dormir, mais je travail de concert avec mon généraliste et mon rhumato, je discutes beaucoup avec eux, et je me sens comprise, il est vrai que je me sens écouté et comprise, ils tienneent compte de mon avis et de mon ressentie.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7312
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages