Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai changé mon traitement

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 563 lectures | ratingStar_40864_1ratingStar_40864_2ratingStar_40864_3ratingStar_40864_4

J'ai mes périodes aussi, mais là, plus ça va, plus je me dis que c'est parce qu'on a réduit mon traitement anti-dépresseur, pas de beaucoup, mais ça compte. On est passé de 2x100mg à 2x75mg… avec un anti psychotique nouveau.

Ça m'énerve énormément, car j'ai des heures de sommeil normales (entre 7h et 9h de sommeil par nuit) et le matin j'entends le réveil, me réveille mais retombe et me dis je me réveillerai dans pas longtemps, et c'est deux heures après, maintenant je ne fais quasimment plus de sieste la journée alors qu'auparavant c'était indispensable.

Par contre je n'avais pas été suivie depuis longtemps (presque un an) et le jour où j'ai revu mon psy, j'ai fait une sieste de 2h ! Ça ne paraît peut être pas beaucoup, mais habituellement je ne dépasse pas 40 mn environ.

Mais bon, je trouve qu'au point de vue concentration, je vais mieux. Enfin, c'est assez difficile de juger, parce que c'est beaucoup en fonction du moral. Et comme dit quelqu'un dans cette discussion sur le forum, on est pris pour des féinéants… jusqu'au jour où les personnes réalisent par un événement particulier que vous avez rééllement une maladie.

Je ne veux plus que mes parents viennent voir si je suis levée, en même temps, j'ai remarqué que lorsque j'avais eu dans le passé des choses à faire le matin, j'arrivais à me lever, alors j'espère que ce sera pareil avec ce nouveau traitement.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


40864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages