Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une dépression au lycée et mon copain ne me comprennait pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2052 lectures | ratingStar_7286_1ratingStar_7286_2ratingStar_7286_3ratingStar_7286_4

Je me permets aussi de t'écrire car j'ai moi même connu ces douleurs physiques qui sont inexplicables.

J'ai fait une dépression au lycée et mon copain (aujourd'hui toujours le même) n'y comprenait rien et mon état ne faisait qu'empirer. Je lui en ai longtemps voulu mais aujourd'hui je comprends que la depression est tellement complexe que seul ceux qui l'ont connu savent vraiment ce que c'est. Ne perds pas courage ton copain t'aime même s'il ne sait pas comment t'aider.

Occupe toi le plus possible, sors prends rv à des cio pour savoir ce que tu voudrais faire de ta vie. Une fois que tu sauras je suis sûre que tu verras que tu as une force cachée en toi qui te permettra d'arriver au bout de ton rêve. Je crois sincérement que quand on arrive au plus bas de la souffrance (morale) on découvre une force qui nous redonne gout à la vie.

En ce qui me concerne un psy a été utile pendant un mois mais c'est vrai que c'est pas donné alors si tu as une mutuelle vas plutôt chez un psychiatre qui ferait de la psychanalyse c'est remboursé.

N'aies pas honte tu verras que passé le cap tu arriveras à en parler à ton copain beaucoup mieux… N'hésite pas à m'écrire jumarmote83@aufeminin.com.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7286
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages