Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens si seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 911 lectures | ratingStar_7233_1ratingStar_7233_2ratingStar_7233_3ratingStar_7233_4

Je suis comme toi en pleine deprime. Il y a quelques années je ne pensais plus a mes enfants, j'ai fait une TS, je me suis retrouvee dans le coma).

Ce sont des séjours en HP qui m'ont le mieux aidé.

Se retouver entre malade souffrant de la meme chose, et pas forcement les psys qui n'en ont rien a foutre, qui te regardent sans jamais rien dire, ne jamais expliquer de quoi tu souffres, qui n'ont pas l'air de t'écouter.

Mais pour rentrer en HP, il faut passer par un psy !!! Même mon médecin generaliste ne m'a jamais aidé, il me dis qu'il n'est pas psy !!

Il faudrait peut que tu fasse aussi une rupture avec le quotidien et te faire hospitaliser. Ce n'est pas évident mais souvent nécessaire pour se retrouver et être juste avec soi.

En ce moment j'y pense de nouveau. J'en ai besoin. Besoin d'être seule, qu'on s'occupe de moi et ne plus m'occuper des autres et composer au quotiden avec le mari, les enfants (3) , le boulot, les collègues, la chef…

C'est très dur de souffir d'une maladie qui ne se voit pas. On ne parait pas malade alors que l'on souffre au plus profond de notre être.

Ne baisse pas les bras et si personne ne t'aide comme c'est le cas pour moi car personne ne comprend que si j'envoie "chier" tout le monde c'est que je souffre énormement : FAIT LES URGENCES PSY ET VA EN HP.

C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE AU LIEU de TOUCHER LE FOND.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7233
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages