Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'ai pas supporté le Détorax

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1041 lectures | ratingStar_6544_1ratingStar_6544_2ratingStar_6544_3ratingStar_6544_4

Un medecin me l'avais prescrit l'annee derniere pour des ptites crises de larmes de tps en tps ss reelle explication (je crois bien que cela fait un an jour pour jour en plus ! C'etait le jour de ma fete aussi…) et bien je commence a la prendre, puis tout d'un coup fortes nausées, j'ai pris beaucoup de primperan a cette epoque, insomnies a ne pas dormir pdt 48 h, c affreux, je mattais kho lanta (ça passais tard l'annee derniere, puis ts les programmes de la nuit, puis vers 5 h je somnolais jusqu'a 7 h) c'est tres dur, je l'ai pris pdt 3 jours , 3 jours de cauchemard…

Une nuit (la 3éme) j'etais si fatiguée que j'en etais enervée… impossible a dormir, j'appelle sos medecins (il est 17 h) je lui explique mon cas, il me dit que le medecin etait folle de m'avoir prescrit cela (21 ans a lepoque et surtout c'est la premiere fois qu'elle me voyait) il me dit d'arreter (entre temps je telephone au medecin je lui emande d'arreter, elle m'a dit non, de continuer…) dc l'autre ma fait arreter (je liu serais toujours reconnaissante) et m'a donne de l'atarax (beaucoup - fort) et du stilnox pour dormir (j'etais sous somniferes…) pdt une semaine, puis avec son aide j'ai pris rendez-vous chez une psychotherapeute qui m'a beaucoup aidé (je la vois toujours d'ailleurs) et au debut je remplacais les medicaments par du sedatif pc (placebo je pense) puis maintenant j'ai toujours sur moi mon petit flacon d'alcool de menthe… je sais que je ne suis pas guerie mais en tout cas cet antidepresseur ne m'aura pas aide.

Et puis ce genre de medicament ne soigne pas mais cache la souffrance, et si l'inconscient montre cette souffrance c'est qu'il y a qqchose qui ne va pas, ce n'est pas en la cachant qu'on l'oubliera et en + quand elle reviendra elle sera + dure + forte, encore moins facile a gerer…

Voila pour mon experience.

Domi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6544
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages