Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis hypersomniaque

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1165 lectures | ratingStar_85579_1ratingStar_85579_2ratingStar_85579_3ratingStar_85579_4

J'ai arrêté de prendre du Seroplex brutalement il y a 10 jours environ, et j'ai des symptômes bizarres. Selon ce que j'ai lu un peu partout, c'est plutôt normal.

Je n'en prenais pas depuis longtemps, 3 mois maximum, 10 mg/jour.

Ce n'était pas très utile pour moi je crois. Je ne suis pas dépressive, je suis hypersomniaque, mais je ne le sais que depuis 1 mois… Je suis donc sous Modiodal, qui me réveille et me permet de revoir la vie dans la lumière !

Après avoir demandé à ma psy de me faire arrêter progressivement, chose qu'elle a refusé, j'ai voulu m'affranchir de ce poison d'antidépresseur. Je ne ressentais aucune différence depuis que je le prenais, au niveau moral (puisque mes démons ont été balayés le jour ou j'ai eu mon diag d'hypersomnie) , et je ne me sens pas plus déprimée ou plus triste, je n'ai pas envie de pleurer, mais j'ai des genre de secousses dans la tête, le cou et les bras. Je sens mon corps comme affaibli, ou courbaturé mais sans réelle douleur, plutôt comme une fatigue musculaire intense et j'ai des démangeaisons (cuir chevelu, oreilles, cuisses).

J'ai également beaucoup transpiré la nuit pendant une semaine, eu quelques poussées de fièvre, des diarrhées, très mal au ventre mais tout ça semble s'être calmé.

Ca fait beaucoup !

Je sais bien que c'est une mauvaise idée que d'avoir arrêté brusquement, mais je suis arrivée au bout de la boite, j'ai perdu l'ordo de renouvellement et largué ma psy qui ne me servait à rien, et je ne sentais tellement aucune différence que je ne pensais pas que ça aurait un impact quelconque !

Quand je vois l'effet que cette cochonnerie a sur mon corps, je suis bien contente de m'en débarrasser.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85579
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages