Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

se sentir âgée à 31 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_48698_1ratingStar_48698_2ratingStar_48698_3ratingStar_48698_4

J'ai 31 ans, un petit ami depuis longtemps, je l'aime toujours et c'est réciproque pourtant j'ai l'impression d'être vieille…

Il faut dire que je suis une personne angoissée et que ma situation de "casée" m'a beaucoup aidée, réconfortée, apaisée, je me suis sentie aimée et je le suis toujours, de mon côté je l'aime aussi toujours… mais pourquoi ce sentiment de "vieux" ? Je me regarde dans la glace et je vois une fille encore plein de charmes mais avec quelques rides et ça me déprime… on ne m'appelle plus mademoiselle mais madame et ça aussi ça me déprime… j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux !! L'impression que ma jeunesse me file antre les doigts pourtant je suis une fille gaie et dynamique. Mon copain est lui plus "pépère" et cette tranquilité, ce calme parfois m'ennuie…

J'ai encore envie de faire la fête, de boire et de fumer comme je le faisais avant, je sens que je bouillonne intérieurement encore…

Je pense que j'ai profité avec mon copain, j'ai glandé pendant de très longues années (professionnelement etc…) je suis restée longtemps étudiante… j'ai toujours envie de m'amuser, je pense toujours à ce que je vais faire aux prochaines vacances…

Mon boulot me fait ch--- !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48698
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages