Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

son infidelité m'a rendue dépressive

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2666 lectures | ratingStar_620_1ratingStar_620_2ratingStar_620_3ratingStar_620_4

Je ne sais plus que faire…

Quand j'ai appris qu'il me trompait j'ai perdu toute la confiance que j'avais en lui, je n'ai jamais pu faire confiance à quelqu'un comme je lui ai fait confiance, et plus ça va, plus j'ai la sensation que l'amour c'est de la haine.

Je l'aime à en mourir, j'ai deux enfants qui souffrent de tout ça, et ils n'y sont pour rien !

Je m'en veux, je lui ai pardonné pour mes enfants, je ne voulais pas qu'ils perdent leur père mais je souffre. Je ne sais pas si c'est ça le pire…

Le pire est que tous les mardi il a une bande de potes célibataires qui sortent et qui se remplissent le nez tout en picolant. Lui est chauffeur. Au début je râlais quand il sortait, c'était par jalousie.

Aujourd'hui tout vient du fait que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il fait tout pour provoquer une engueulade pour sortir et là en plus de l'inquiétude je doute aussi de sa fidélité.

J'ai la tête pleine je ne sais plus que faire.

Hier je suis sorti avec lui et 15 minutes avant de rentrer voyant que c'était la fin je me lève, viens vers lui pour danser car nous n'avions eu aucun moment de tendresse de toute la soirée et il m'a éjectée avec son bras, je l'ai super mal pris, j'étais super énervée.

Résultat, comme d'habitude, il a retourné la situation à son avantage et c'est moi qui ai fini par me faire engueuler.

Résultat il m'a ramenée car je devais rentrer pour les enfants… et il est reparti !

Depuis pas de nouvelles, son téléphone est éteint. Il devait rentrer à 8 heures maxi pour s'occuper de la dernière car la grande faisait son premier jour au centre de loisirs qu'elle ne connaissait pas, de plus il avait les couches je n'ai donc pas mis de couche à ma fille.

Pour couronner le tout je me suis fais insulter et on m'a dit d'aller me faire soigner, et voilà je suis au taf, comme tous les mercredi, incapable de faire quoi que se soit. Je ressasse, je ressasse.

Je me rends dingue, je lui ai proposé plusieurs fois de partir quand j'en avais le courage mais il ne voulait pas, je ne veux pas qu'il parte mais je me demande si ça ne serait pas mieux.

Mais je n'ai pas le courage de le faire…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages