Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Autres      (328 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement de seroplex, d'imovane et de lysanxia...Comme c'est lourd !

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 3203 lectures | ratingStar_136543_1ratingStar_136543_2ratingStar_136543_3ratingStar_136543_4

Un p'tit coucou, ça fait quatre semaines aujourd'hui que je suis en maison de repos, je sors en principe dans deux semaines. On n'a pas internet là-bas… Là je suis à la maison en permission, arrivée hier soir et je repars demain matin. Mes filles sont en vacances chez ma mère, je suis seule en amoureux avec mon mari.

J'en suis toujours à un traitement "lourd" : 15mg de seroplex, 1 imovane et 45mg de lysanxia. J'aimerais me passer de l'imovane, d'ailleurs hier soir j'en ai pris juste 1/2 et j'ai bien dormi, victoire ! Par contre, le lysanxia c'est très dur de diminuer, je suis sortie de l'hosto avec 50 mg et c'est vraiment dur de diminuer. J'ai rendez-vous demain après-midi avec le psy de la maison de repos pour en parler… Il m'avait dit de passer directement à 4 comprimés au lieu de 5, je vous raconte pas comme j'ai dégusté… Je faisais plus rien, passais mes journées au lit… Bref, j'espère qu'il me comprendra et qu'on trouvera un moyen de diminuer ce truc…

Bises à toutes et tous, et bon courage !!!
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136543
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par officialhealthtips | le 08/07/11 à 14:44

Bonjour,

Le docteur a prescrit SEROPLEX et LYXANXIA, il dit qu'il faut vraiment prendre les deux ensemble au moins au début, vous en pensez quoi ? Je n'ai jamais rien pris a part un demi lexomil rarement.

Merci.


Histoires vécues sur le même thème

Une amitie avec une difference d'age - amities et relations personnelles

image

Bonjour, bonsoir ! Je viens un peu relancer le topic ! Je tombe à l'instant dessus en faisant quelques recherche, car mon histoire assez semblable à la tienne GS, me trouble. Voilà, il y a à peu près 2 mois et demi avec ma professeur d'anglais...Lire la suite

Je detruits tout ce qui m'arrive de bien... - je gache ma vie

image

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne te jugerai pas tout simplement parce que je suis passé par là, moi aussi. A une époque, j'avais tout pour être heureuse tout comme toi. J'étais avec un homme attentionné, aimant etc… Et j'ai gâché...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages