Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Borderline et bipolaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 798 lectures | ratingStar_88990_1ratingStar_88990_2ratingStar_88990_3ratingStar_88990_4

Que ce soit exclusivement masculin : ma mère peut être extrêmement violente, je peux devenir aggressive verbalement (je ne fais pas le poids non plus, lol.) Mais moi je ne m'en prends qu'aux gens envers qui j'ai un très fort attachement. Alors oui ça m'ennerve les plans où les flics refusent de prendre une plainte pour quatorze jours d'arrêt et une opération du nez. Tu vois ce que je veux dire, quand tu as des marques de strangulation sur le cou d'un parfait étranger ? Bref.

Les AD continue, c'est rien… est le plus facile. Pour la petite histoire des kilos en trop, je suis sous zyprexa, je gère encore malgré une prise de dix kilos. Mon copain lui en a pris vingt, mais avec du temps ils ont pu diminuer les traitements et il est revenu à son poids normal. C'est au choix, quelques kilos en plus ou HP. Personnellement j'ai vite choisi. On s'arrangera plus tard pour revenir à un poids normal, mais la case HP, j'ai déjà donné. Si ça s'assortit oblifgatoirement de TS ou de conduites dangereuses… Tu me suis toujours ?

Complètement autre chose : le traitement est un TOUT : les AD plus autre chose. Moi non plus juste sous AD j'ai eu aucune amélioration, normal, je suis bipolaire. Alors il me faut des régulateurs d'humeur en plus et surtout. Et si un régulateur fait pas l'affaire (testé maintes fois) on passe à un autre.

Il faut absolument que tu vois un psychiatre de façon régulière durant au moins six mois. Donne-toi ça : un psychiatre au moins une fois par mois durant six mois. Si au bout de six mois tu n'as aucune amélioration, même très légère, alors change de psy. Et parfais le tout avec une thérapie pourquoi pas cognitive, mais en générale dans ton genre de cas et dans le mien on essaie de puiser un peu partout… Laisse-tomber d'emblée l'analyse en tout cas !

Tu peux me tutoyer.

Maja.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages