Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépression : j'ai toujours caché à mon mari mes problèmes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 08/03/10 | Mis en ligne le 27/06/11
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_215570_1ratingStar_215570_2ratingStar_215570_3ratingStar_215570_4

Je vois un psychiatre depuis 3 mois env qui m'a mise sous dépakote et me fait arreter doucement l'alprazolam le soir de mon médecin. Mon psy a fait un diagnostique de patho voisine au trouve bipolaire " pas bonne nouvelle bien sur". Mon médecin pensait plutot a de la spasmophilie. Sais t on un jour vraiment de quoi on souffre je me demande ? Perso mes symptomes ont commencer par des oppressement sans raison il y a 5ans. Crise d'angoisse le soir… L'impression de palpitation et la peur toujours d'avoir un cancer " j'ai perdu ma mere de ça faut dire ".

ET puis petit a petit les derniers temps j'étais en danger. Moi envers moi meme. LEs crises tellement grande que je pouvais plus les gerer, j'avais des envie de suicide, je pensais sincerement devenir folle. Incapable de gerer mes idée dans ma tete qui partait dans tout les sens, l'impression que mon cerveau cogitait tout le tps, jamais au repos… Mon mari ne sait rien, j'ai toujours cacher commeje pouvais. Il a su il y a 5ans et il n'a pas comprit donc du coup j'ai plus parler de rien et je gerais. Qd ça s'est gater ici j'ai donc tout cacher, il ne sait pas que je suis sous traitement. J'en parle le moins possible. Mon couple n'est pas se qu'on appele l'extase non plus mais j'ai peur pour l'avenir je me dis qui voudrait de quelque qui souffre de ce genre de prob ? Comment le dire a une eventuel personne rencontré ?

Je ne veux pas l'ébruiter non plus car et il je me separais un jour aurai je la garde de mes enfants si on le savait ou cela serait t il en ma défaveur ? Pourtant c'est moi qui m'occupe entierement d'eux bien souvent. Comment gerez vous cela ? Peux t on échanger nos prob svp ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages