Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépressive ou bipolaire?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1162 lectures | ratingStar_107275_1ratingStar_107275_2ratingStar_107275_3ratingStar_107275_4

Depuis que je suis toute jeune, je ressens régulièrement de la fatigue intense a en dormir par terre au courant de la journée complète. Je dirais environ 2 semaines sur 4 par mois. Je peux être une semaine sur le carreau et l'autre en forme et redevenir l'autre semaine encore fatigué.

Depuis 5 ans, disons depuis que j'ai des enfants (2) sa continue avec des symptômes qui si ajoute constamment.

Mon médecin ma déclaré être en dépression, mais je n'y crois pas, car tout mes symptômes je le ressens vraiment physiquement. De plus sa fait 5 mois que je suis arrêtée de travaillé, moins stressé, sous médecation (celexa AD) + pillule pour dormir tout les soirs et les symptômes reviennes quand même. Vraiment bizzarre. Voici les syptômes que je ressens - fatigue intense - saute d'humeur fréquent - perte de mémoire - aucune concentration - acidité - douleur au dos, cou et mâchoire, tremblement - bouffée de chaleur régulièrement - insomnie.

Prise de poid - point dans la gorge (manque de souffle) etc… Par contre, mon morale est excellent. Je suis vraiment découragé et impatiente car je me sens pas bien dans mon corps avec tout ses symptôme à part ça tout est beau.

Mon médecin me parle maintenant que je serais peut-être bipolaire à cause de cela, on dirait que je n'y crois pas.

Elle ne trouve rien au prise de sang, à part un mois ou ma glande thyroide était pas correcte et les deux autres après tout était beau. Rien indique dans mes tests qu'il y aurait.

Un problème physique, mais elle me fait seulement passer des tests sanguins, est-ce suffissant ?

On dirait que les médecins ont tellement tendance à dire rapidement que ses mentales, ses douleurs je les ressens depuis plusieurs années. Croyez-vous que ses mentales, que je focus trop sur ma santé, je mange pas assez bien ou je que prend pas assez de vitamines. Je ne sais plus quoi pensez, pouvons-nous vraiment avoir confiance au médecin de nos jours ?

Je suis si inquiète, car j'ai deux amours à m'occuper et j'ai peur d'être vraiment malade et de ne pas être prit au sérieux. Plus souvent on attends, pire que se sera.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107275
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages