Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été suivi en psychiatrie

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 679 lectures | ratingStar_66459_1ratingStar_66459_2ratingStar_66459_3ratingStar_66459_4

Il y a quelques années prenant conscience de ma bipolarité, j'ai été suivi en psychiatrie, traité par accupuncture, conjointement à un traitement homéopatique, ce qui s'avéra inadapté, je pratiquais assidument le qi gong que j'ai par ailleurs enseigné, cela avait un impact évident sur ma santé…

J'ai également entrepris des études de médecine chinoise (en partie dans le but de comprendre et de me soigner…) , j'ai pu remarquer que bon nombre de praticiens avaient la même démarche. Le côté aléatoire de la profession (toujours considérée si je ne m'abuse comme une pratique illégale de la médecine) lié au coût élevé de l'enseignement, (cours, stages pratiques en Chine) m'ont conduit à renoncer.

Des événements se sont produit dans ma vie, j'ai arrêté le qi gong, suis parti vivre au Canada et là je songe à reprendre une activité holistique, à consulter en MTC (médecine chinoise traditionnelle) , je suis suivi en psychiatrie et j'ai un traitement mais cela ne me satisfait pas, ingurgiter ces cochonneries me déplait, je pense aussi à un soutien psychologique et à rencontrer d'autres personnes souffrant de troubles bipolaires, anxieux ou dépressifs… N'étant pas d'une grande sociabilité, ça promet !
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


66459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages