Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis dans un gouffre sans fond

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 798 lectures | ratingStar_37686_1ratingStar_37686_2ratingStar_37686_3ratingStar_37686_4

Je suis bipolaire en période très basse ; je ne pense qu'à mourir pour stopper la souffrance et arrêter de me montrer ainsi à mes enfants mais aussi à tuer mes enfants pour ne pas leur laisser le poids d'une mère suicidée.

Je suis normalement en TCC pour phobie sociale ; cela ne se passe pas trop mal ; mais paradoxalement, la dépression s'accentue (il faut dire que d'autres éléments entrent en ligne de compte mais comment raconter 41 ans d'une vie en quelques lignes…) et mon médecin ne le comprend pas ; je m'auto-mutile beaucoup, j'ai tendance à consommer trop d'alcool (alors qu'il y a un an, je n'en buvais pas du tout) , depuis quelques temps, je ne mange plus, je ne dors qu'après absorption de multiples médicaments (normalement, je suis sous Dépakote-Effexor et Zolpidem pour dormir, mais à vrai dire, j'avale un peu tout ce qui me passe sous la main et peut me soulager.

Bien sûr, je n'ai plus envie de rien, je suis lourde, mes muscles ne répondent plus ; comment mettre une machine à laver, tenir une maison propre, faire à manger dans ces cas-là ? Moi, j'y arrive de moins en moins… même, autant dire que je n'y arrive plus. Et je culpabilise. Et j'entre dans le cercle vicieux.

Également, je perds la mémoire, je me répète, je perds mes mots, j'ai des crises de larmes…

Bref, je suis dans un gouffre sans fond.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


37686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages