Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis stabilisée du bipolaire mais pas au sommeil

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 774 lectures | ratingStar_56403_1ratingStar_56403_2ratingStar_56403_3ratingStar_56403_4

J'ai ete diagnostiquer bi polaire il y a 3 ans et soigner, depakot, effelxor, stynol, exomil, j'ai declare cette maladie a la suite du deces de mon pere mais devait l avoir depuis l adolescence je suis bien stabilisee sauf au niveau du sommeil car il est 5h30 et je n ai pas encore ferme l oeil. Je ne travaille plus .

Je bricole a la maison et me suis mise au yoga je rencontre un psy regulierement et on peut mesurer le chemin parcouru depuis la decouverte de cette maladie sur moi.

Ma fille agee de 34 ans est aussi bi polaire il semblerait que cette maladie soit genetique et que puissions la transmettre a nos enfants.

Lorsque je reprends mon histoire familiale je vois que ma mere l etait beaucoup que moi elle a fait plusieurs tentatives de suicide, elle s alcoolisait, elle etait violente etc…

Il faut essayer de mener aussi reguliere que possible et tenir son traitement.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


56403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages