Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'usure qui est plus difficile à gérer

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 1188 lectures | ratingStar_35067_1ratingStar_35067_2ratingStar_35067_3ratingStar_35067_4

Mes premières dépressions ont été dévastatrices car je ne comprenais pas ce qu'il se passait et j'étais terrorisée ! Aujourd'hui je comprends mieux le mécanisme si je puis dire, mais c'est l'usure qui est plus difficile à gérer… Je sais que la phase dépressive finira par passer, je panique moins pour ça, mais je sais aussi que ça reviendra et ça m'empêche de m'engager dans uoique ce soit aujourd'hui.

J'en ai souvent marre ! Et j'ai souvent interrompu mes thérapies. Je le regrette aujourd'hui car du coup je n'ai jamais eu de suivi continu… pas évident tout ça !

J'ai pris contact aujourd'hui avec un groupe de personnes bipolaires. Comme d'autres, bien qu'on ne m'ai pas clairement diagnostiquée (vu que ça peut prendre 10 ans, puis autant pour établir un traitement adapté, autant commencer soi-même des études de médecine ça ira plus vite !
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


35067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages