Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Bipolaire      (534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Zyprexa, deroxat : qui a déja essayé?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1712 lectures | ratingStar_135489_1ratingStar_135489_2ratingStar_135489_3ratingStar_135489_4

Au mois de juin le deroxat 20mg me laisse tomber au bout de 5 ans de prise.

Juillet prise du seroplex 20mg, le 10ème jour une bouffé de bonheur et un reel mieux sauf que ça a duré que 3 jours.

Ca fait maintenant 6 mois que j'ai essayé plusieurs ad (deroxat, prozac, anafranyl, seroplex) pendant au moins 1 mois aucun n'as vraiment fonctionnés juste des passages où l'on se sent mieux mais qui ne dure que quelque jours.

Je suis de nature hyper actif.

J'ai changé de psychiatre car il me dit qu'il ne sait pas koi faire, je suis allé voir deux autres psychiatres dont un qui m'as proposé de prendre du zyprexa 5mg et un demi deroxat qui est un regulateur de l'humeur pour soigner mon probleme qui doit surement être de la bipolarité. Je le prend depuis vendredi.

Je suis depuis 6 mois en perte de confiance totale en moi, toujours angoissé, et renfermé sur moi meme.

Est ce quelqu'un a déja essayé ? Mon histoire est elle déja arrivé a quelqu'un ?

Apparement ça doit faire effet sous 8 jours ?

Je suis a bout 6 mois de depression c vraiment long.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135489
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 28/12/10 à 10:49

le déroxat, c'est un ant-dépresseur relativement bien accepté par l'organisme. Pourquoi vous a-t-il laissé tonbé? .Est-ce une décision de votre part. ne faisait-il plus d'effet?, je me pose beaucoup de questions. le zyprexa N'EST PAS UN REGULATEUR DE L'HUMEUR, qui vous a donné cette information ?. Si vous souffrez de troubles bipolaires, il faut un vrai régulateur de l'humeur, le lithium aux effets secondaires comme la prise de poids, la dépakine avec des résultats mitigés et attention il faut régulièrement effectuer des tests hépathiques. Le seul que je connaisse qui soit efficace c'est le lamigtal ou son générique le lamotin mépha. En plus pour pouvoir dormier et être moins speed, je vous conseille le séroquel 20 mg qui est un neuroleptique.
mes respects.

Histoires vécues sur le même thème

Detresse: un apel au secour ! - troubles bipolaires

image

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème, Et je ne sais pas du tout quoi faire. Je sens que quelques ne va pas chez moi et mon entourage le ressent particulierement, surtout mon ex copain qui est particulierement present et viens a l'improviste...Lire la suite

Mon pere est bipolaire - psychologie et comportement

image

Bonjour, Je m'appel Pierre et je viens sur votre forum pour exprimer mon "problème" en quelque sorte et tenter chercher des réponses et conseils. Voilà plusieurs années que mon père est atteint d'une maladie "Bipolaire". Son problème est que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages