Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Borderline      (288 témoignages)

Préc.

Suiv.

À cause de mon frère et ma soeur, j'ai failli me suicider

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 888 lectures | ratingStar_137558_1ratingStar_137558_2ratingStar_137558_3ratingStar_137558_4

A côté de mon nouveau bonheur, j'ai beaucoup de soucis avec ma soeur et mon frère que je ne fréquente plus depuis des années et aujourd'hui je suis à bout, je n'en peux plus !

J'en suis arrivée à un point qu'hier soir j'avais décidé de mettre fin à mes jours.

Excusez-moi si je vous ennuye mais à part vous et mon copain je n'ai personne à qui parler. J'ai un blog sur skyrock depuis longtemps déjà, ce n'est pas le premier car j'ai du arrêter l'autre quand je me suis retrouvée sans pc. Mon blog est un journal intime "public", j'y parle de ma vie, de mes joies, de mes peines etc…

Je ne sais pas comment mon frère et ma soeur ont découvert mon blog mais depuis je suis épiée tous les jours ! Tout ce que je fais, tout ce que je dis est jugé, critiqué… Un des blogs de mon frère parodie carrément ma vie par des mensonges et des méchancetés. Ce matin même j'ai découvert qu'il parlait de l'enfant que j'ai perdu il y a 22 ans maintenant et il en parle en disant "un embryon mal formé" alors que mon bébé avait cinq mois et demi quand il est décédé. Quant à ma soeur elle poste des articles emplis de haine et de méchanceté pour les supprimer quelques heures plus tard.

Je suis salie, humiliée auprès de mes amis réels ou virtuels et je ne peux rien faire ! Déposer plainte ? J'y avais pensé mais ils m'ont déjà menacé de représailles si je le faisais et d'un autre côté, j'aspire à une petite vie bien tranquille et encore plus depuis que j'ai rencontré quelqu'un de très gentil. J'ai aussi signalé leurs agissements à skyrock mais rien n'y fait !

A l'heure actuelle, je me sens mal, fatiguée de tout ça mais je ne sais plus quoi faire et hier je me disais qu'il vaudrait peut-être mieux que je disparaisse de cette terre.

Merci de m'avoir lue.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


137558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Soutenons nous ! borderline

image

Je vais quand même me présenter parce que je risque de squatter pas mal. Donc Marion, 27 ans et deux loulous, diagnostiquée borderline.. Depuis 2004, mais ne l'a appris que récemment… Quand mon psy et moi avons mît un mot ce qui me bouffait....Lire la suite

Rendre heureux une borderline ? - amities et relations personnelles

image

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques jours, une amie à qui je tenais alors qu'on ne se connaissait pas énormément m'a avoué être "borderline". Elle m'a aussi confirmé mes soupçons par rapport aux marques sur ses bras et m'a absolument tout...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages