Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Borderline      (288 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai appris que je suis borderline

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1787 lectures | ratingStar_52135_1ratingStar_52135_2ratingStar_52135_3ratingStar_52135_4

 J, ai appris la semaine derniere que je suis borderline. J'ai 26 ans, et j'ai fait 2 crises d'angoisse dans ma vie.  La premiere a duré 10 jours lol je n, avais aucune idée de ce qui se passait J, étais frick all pour te rassuré,, j'avais même les pupilles dilatés,, je pensais viré folle !  j'allusinais meme et j, avais pas pris de drogue forte depuis… puff au mois 6 mois ! Avec tous les symptomes que tu connais, on dirait qu, un éléphan est assis sur notre poitrine, estomac noué, je vomissais de la broue, desolé les details,    les bras engourdis, bref j'ai fini par caller l'ambulence ! Iiiiaaaa, dans l'ambulence mon coeur battait la chamade sur les moniteurs et ma saturation était tres basse, lol genre 80 % (Ca c, est le taux d'O2 dans le sang) pour me faire signer mon congé en arrivant a l'urgence par ce foutu urgentologue qui disait que mon corps allait bien et que c, était dans ma tête lol, Rien de rassurant, en plus,, mon cas semblait annodin puisqu, il ne voulait rien savoir de faire venir le psy pour moi cette nuit la ! Dans mon état si j'avais dit ma facon de penser lol ils m, aurrait mise en contention ça c, est certain !

Pour courronné le tout je venais de me pogné avec mon chum de l'époque, un de c, est charmant manipulateur ou chez pas trop quoi, J'etais pogné dans une houleuse,, comme la plupart de nous je crois !  Rien pour me calmer lol  

Un beau jour il m'a menacer de mort et battue tellement que j'ai penser y passer, j'ai fait le move, j'ai enfin déménager ! Ca fesait un an que j'etais sur Celexa a seulement 10 mg, et je sentais que j'étais de meilleurs humeurs, sauf que la semaine derniere,, criss   crise d, angoisse ! ,, T'as surement deduit que j'ai un nouveau psy a cause de mon déménagement, ça ben adonner mon  premeier rendez-vous etait cédulé la meme semaine que j'ai fait ma seconde crise. Ben le batince il a tout changer ma medication ! Rien de bon pour l'angoisse ! Mais je dirais que je me sens bien en général mais fragile.

 

Bon assez parler de moi ! ,, Je suis sure a 2000% que tu n'as rien au coeur,, lol je suis tech en radiologie, et crois moi tu aurais pas toffé ça des mois, D'ailleurs ma cousine, qui souffre d'angoisse elle aussi, avait exactement la meme impression que toi,, elle etait sur de faire une crise cardiaque ! ,, Elle s, est rendu a l'urgence lol comme moi,,pour ce faire référé a un psy qui lui a donné une légére medication car elle trainait ça depuis plusieurs années…

 

Pis si on parlait des médicament un peu. Tu sais pour plusieurs ce n, est que passager,, J, en voulais pas du tout moi au début mais j'ai bien fini par cédé, pour me rendre compte que je vivais un enfer tous les jours ! J, ai vue clair un bon bout jte jure et ça c, est fait assez rapidement ! Bien que moi avec mon borderline j'ai pas fini avec ça !

 

Je te conseil d'aller voir ton med de famille et demande de voir un psychiatre !! Je trouve que tu me ressemble sur certains point,, Bien que ne t, inquiete pas pour être diagnostiquer borderline tu dois repondre a plusieurs critères, mais cette maladie est aussi rependu que le diabete de nos jours,, alors…   et juste un dernier mots ; c, est un trouble de la personnalité    pas une maladie mentale !!      

 

J'attends de vos nouvelles et rester positif ça passe !! Si j, ai besoin je vous fait signe en attendant porter vous bien      

 

J'aurais finalement un petit secret !  Je fume beaucoup de canabis,… mon psy menvoie au tremplin, detox,, qu, en penser vous ! ,, J'ai pas envie d'arreter completement ! ,, Mais peut-être que j'aurais moins de blues…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52135
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Soutenons nous ! borderline

image

Je vais quand même me présenter parce que je risque de squatter pas mal. Donc Marion, 27 ans et deux loulous, diagnostiquée borderline.. Depuis 2004, mais ne l'a appris que récemment… Quand mon psy et moi avons mît un mot ce qui me bouffait....Lire la suite

Rendre heureux une borderline ? - amities et relations personnelles

image

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques jours, une amie à qui je tenais alors qu'on ne se connaissait pas énormément m'a avoué être "borderline". Elle m'a aussi confirmé mes soupçons par rapport aux marques sur ses bras et m'a absolument tout...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages