Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Borderline      (288 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi des agressions mineures dans ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 969 lectures | ratingStar_62564_1ratingStar_62564_2ratingStar_62564_3ratingStar_62564_4

Je n'ai pas subi de viol ou d'abus sexuel comme vous alors si mon post vous semble déplacé, je vous demande pardon et je ne reviendrai plus promis.

 

En fait, quand j'étais au collège, j'ai subi une sorte de harcèlement par les autres élèves. Il est arrivé que les garçons me traitent de "pute" et ils essayaient de me toucher. Une fois j'ai eu une main aux fesses et plus tard le même gars a voulu me toucher la poitrine en rigolant parce que je ne ripostais pas. En effet j'étais incapable de réagir, de me défendre, j'étais comme paralysée. Si je savais réagir, si j'avais pas été aussi conne, ils m'auraient laissé tranquille.

Heureusement ce n'est pas arrivé souvent au contraire. C'est surtout le harcèlement qui me pèse aujourd'hui. Je n'ai aucune vie sociale, je manque de confiance en moi, je me mutile et fait des dépression à répétition. Le psy que je vois m'a dit, quand j'ai insisté pour savoir, que j'étais borderline selon lui. Je n'envisage aucune vie sentimentale et/ou sexuelle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62564
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Soutenons nous ! borderline

image

Je vais quand même me présenter parce que je risque de squatter pas mal. Donc Marion, 27 ans et deux loulous, diagnostiquée borderline.. Depuis 2004, mais ne l'a appris que récemment… Quand mon psy et moi avons mît un mot ce qui me bouffait....Lire la suite

Rendre heureux une borderline ? - amities et relations personnelles

image

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques jours, une amie à qui je tenais alors qu'on ne se connaissait pas énormément m'a avoué être "borderline". Elle m'a aussi confirmé mes soupçons par rapport aux marques sur ses bras et m'a absolument tout...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages