Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Borderline      (288 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis impulsive et hypersensible

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 42 ans
Mail  
| 1804 lectures | ratingStar_70833_1ratingStar_70833_2ratingStar_70833_3ratingStar_70833_4

J'ai découvert la maladie borderline en surfant sur le net, j'ai lu des temoignages et documents sur la maladie, et celà m'a un peu interpelle, car j'ai cru me reconnaitre dans cette maladie.

J'ai fait plusieurs petite dépression, mais vraiment très brève et passagère, donc je n'ai jamais eu l'occasion de prendre les antidépresseurs.

Seulement j'ai remarqué que mes changements d'humeurs étaient de plus en plus fréquents et que mes petits périodes de déprime beaucoup plus aigue avec des angoisses très fortes.

Aussi par moment à force de ruminer je ne discerne plus mes limites, je ne peu pas parler de tout celà à mon medecin car j'ai peur qu'il prenne la chose trop au serieux, et de son jugement.

Alors qu'au fond de moi je sais qu'il m'en faut très peu pour me controler et revenir à la raison, j'ai surtout besoin ne pas me perdre dans mes pensees.

Aussi je suis quelqu'un d'assez imaginatif et rêveuse, j'aime analyser et déteste la fatalité.

Un peu impulsive et surtout hypersensible, il m'arrive d'avoir des excès de colère, et des excès de joie, lors de mes périodes tempérées, je ne suis jamais totalement relaxe car je ne m'y sens pas a l'aise ; sentiment que quelque chose m'échappe.

Donc ma vie est très éprouvante et je ressent avec les années beaucoup de fatigue en fait je n'arrive plus vraiment à me suivre, il m'arrive de me poser Cette question ; pourquoi tant d'agitation inutile ?

Plus j'avance en age et plus ces traits qui me caractérisent semblent me dépasser.

J'ai pas toujours réussi a atteindre mes buts dans la vie car trop disperse, et toujours du mal à identifier mes priorités et à faire des choix.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70833
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Soutenons nous ! borderline

image

Je vais quand même me présenter parce que je risque de squatter pas mal. Donc Marion, 27 ans et deux loulous, diagnostiquée borderline.. Depuis 2004, mais ne l'a appris que récemment… Quand mon psy et moi avons mît un mot ce qui me bouffait....Lire la suite

Rendre heureux une borderline ? - amities et relations personnelles

image

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques jours, une amie à qui je tenais alors qu'on ne se connaissait pas énormément m'a avoué être "borderline". Elle m'a aussi confirmé mes soupçons par rapport aux marques sur ses bras et m'a absolument tout...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages