Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime      (3854 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépendance au lexomil

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-guerir
Mail  
| 2521 lectures | ratingStar_15325_1ratingStar_15325_2ratingStar_15325_3ratingStar_15325_4

J'ai été traité au lexomil pendant deux ans, sans aucun résultats si ce n'est de la dépendance.

Un médecin interne d'un hopital, m'a filé il y a quelques temps un traitement de seropram, sans aucune analyse sur la serotonine, juste un questionnaire… J'ai foutu l'ordonnance à la poubelle…

Mes dernières analyses comfirme ce que j'ai : ferritine basse, carence en fer… associé au syndrome des "jambes sans repos"… syndrome je le rappelle identifié récemment.

Résultat : hormis les problèmes liés directement à l'anémie, une atteinte logique, selon les chercheurs, du neurotransmetteur DOPAMINE, car il est synthétisé entre autre grâce à l'oxygène respiratoire et le fer.

Mon neveu a 4 ans et souffre déjà de carence en fer, accompagnée de signes qui s'apparentent au syndrome des jambes sans repos : mal aux jambes, gêne…

Le lexomil qu'on me balançait cible le neurotransmetteur Gaba… Le seropram celui de la SEROTONINE… donc complètement à coté de la plaque…
  Lire la suite de la discussion sur forum-guerir.com


15325
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages