Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

22 ans et en déprime totale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 04/01/11 | Mis en ligne le 28/07/11
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_217671_1ratingStar_217671_2ratingStar_217671_3ratingStar_217671_4

Je suis dans une phase de déprime totale. Je ne sais plus par quel bout prendre le problème. Il y a deux ans que je souffre des tendons d'achille et des poignets au niveau du tendon de quervain. Ce sont surtout les tendons d'achille qui me font souffrir le plus en fait. Après des plâtres, des fauteuils roulants et anti douleurs, j'ai enfin pu faire des analyses après une rencontre avec un rhumato. Ma prise de sang est normale sauf une hypogammaglobulinémie légère. Selon mon médecin traitant, c'est l'inverse qui serait le plus inquiétant. J'ai rendez-vous avec la rhumato en février et impossible d'avancer le rendez-vous. C'est elle qui a les radios car comme je les ai faites dans l'hôpital ou elle exerce je les lui ai laissées. Sur ces radios je sais qu'apparaissent plusieurs exostoses. J'en ai eue une opérée dans la main il y a plusieurs années. Je ne sais pas si ça peut être lié. Bref, je me pose des tas de questions et j'ai peur du résultat.

En plus j'ai peur que si on ne trouve rien de concret, les médecins cessent de me croire. Parce que j'avais un médecin traitant comme ça dans mon enfance, il croyait toujours que je faisais du cinéma. En attendant, en plus de mes angoisse, je souffre terriblement. Il y a quatre mois que je suis en arrêt. Je ne marche presque pas et porte une botte qui immobilise ma jambe gauche. La kiné n'a pas donné de bons résultats et les anti inflamatoires me rendent malade. Je suis petit a petit en train de devenir dépendante aux antalgiques en plus. Et pour ne rien arranger je n'ai pas le droit à une auxiliaire de vie ou alors à mes frais.

Mais voilà je vis a la campagne et mon amie n'a pas le permis. Donc je conduis pour aller faire mes courses et comme je ne suis pas reconnue handicapée je n'ai pas les places réservées. Et je me tape les courses ou alors je dois rester dans la voiture pendant que mon amie les fait si je ne peux pas marcher. J'ai 22 ans, ma vie actuelle se résume a souffrir, manger, dormir très mal, internet, les jeux vidéo et oh bonheur ma femme et mes animaux. Je n'ai plus d'amis que je vois. Je ne fais qu'attendre et je n'en peux plus. Je voudrais me rassurer et connaitre des gens qui ont eux aussi connu cette attente et qui peuvent me conseiller pour que j'arrête de déprimer. Je dois aussi préciser que je suis diagnostiquée depuis l'âge de six ans pour un bloc en 21 hydroxilase qui est une maladie des surrénales pour la quelle je suis traitée par hydrocortisone roussel 10 et je fais aussi de l'hypercholestérolémie génétique et je prends du crestor 20; autant vous dire que j'ai la hantise du médoc et peur d'en avoir encore et encore a prendre avec tous les effets secondaires que ça peut produire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217671
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Voir tous les  autres témoignages