Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se libérer de ses angoisses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1540 lectures | ratingStar_37780_1ratingStar_37780_2ratingStar_37780_3ratingStar_37780_4

Je suis passée par la, dépression, médicament = super on ne pense plus a rien, on est comme endormie, on se fou de tout.Et ho une pillule le soir pour dormir= une nuit sans rèves, sans réveil, mais, le matin du mal à se réveiller et hop une autre pillule lorsque les larmes reviennent, lorsque cela ne va pas.A force et grace à un ami, je m'en suis sortie, progressivement de ces pilulles, mais c'est vraiment très dur.

Les pîlulle ne traite pas le problème, la cause, il l'endorme, le cache.Maintenant lorsque cela ne va pas je pleure un bon coup et je parle de mes problèmes, cela vaut toutes les pillules du monde.après mon accouchement, j'ai aussi eu le baby blue, j'ai beaucoup pleuré, beaucoup parle avec mon mari, je me se, tais si vide, je pleure en voyant les autres femmes enceintes avec leur gros ventres, j'adorais mon bébé, mais c'était comme ça.

On en a parle, beaucoup, et cela est passe rapidement 8-15 jours.Mon conseils (personnel) pas de médicament (ou alors homeo, sans dépendence, tisanes) et surtout BEAUCOUP PARLER ? SE LIBERER DE SES ANGOISSES MEME SI IL FAUT PLEURER POUR CELA.BISOUS.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37780
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Voir tous les  autres témoignages