Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépression : y mettre un nom, c'est la moitié du chemin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_36135_1ratingStar_36135_2ratingStar_36135_3ratingStar_36135_4

J'ai été une bonne année dans cet état. Pas forcement à cause d'un mec… enfin, au debut, le coup de grace à quand même été une mauvaise rencontre qui, finalement, m'a tellement plongé au fond du gouffre que je me suis decidée à mettre un nom sur mon mal. Depression aigue ! Sans blague ! Deja y mettre un nom, c'est la moitié du chemin. Mais contrairement à toi, j'avais hyper honte de m'être mise dans cet état ! Les medocs, j'ai dit oui de suite. J'etais tellement mal au point qu'un medicament qui pouvait non pas me guerir mais me soulager etait le bienvenue.

J'ai pris une dose de cheval, j'ai été hyper mal pendant une semaine, temps du sevrage. Perte d'equilibre, febrile, plus faim (encore pire que sans medoc). J'ai demandé à alleger les doses, et la, je me suis sentie bien, pour une fois, depuis des mois !

Ça marche !

Moi aussi ça a duré un peu moins de 6 mois. A la fin, ce qui ne faut pas faire mais je n'en suis pas morte, je les ai stoppé nets, marre d'en prendre= preuve qu'on en à plus besoin. Ça sauve, crois moi ! Ça va faire 9 mois que j'ai arreté, je vais beaucoup mieux, et être sauvé sans, je crois que ça n'aurait pas été possible.

La France est le premier consommateur d'anti depresseur, tu serais etonné du nombre de pers qui en prennent ou en on deja pris ! C'est une chance, ça va te soulager et t'aider à digerer ton ex !

Ça + le psy et on n'en parle plus !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36135
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Voir tous les  autres témoignages