Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis rendu compte qu'elle était dépressive

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_62708_1ratingStar_62708_2ratingStar_62708_3ratingStar_62708_4

Je n'ai plus aucun contact avec elle et je crois que je n'en aurais plus, de tout façon je respecterais toujours ses choix et cela en fait partie.

Pour le reste effectivement j'ai pris conscience de cette dépressionau moment ou elle est partie, j'ai tout revécu avec du recul et ce fut très étrange. J'ai pris conscience que je n'avaiks pas été le compagnon idéal, loin de là et forcément je culpabilise. Je nous croyais plus fort que tout mais finalement ça n'a pas été le cas, je me faisait tout un idéal de cette relation que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie, mais je vois autour de moi des couples qui tiennent ces caps difficiles, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et et d'accepter aussi qu'elle ne m'aimait peut être pas au point que je pensais même si je suis conscient que durant ma période dépressive je n'étais pas le mec idéal.

J'ai pris la décision d'aller consulter, chose qui me paraissait impensable il y a quelques temps encore mais en attendant je dois vivre avec sosn souvenir et c'est extrêment dur.

Son image me poursuit jour et nuit, je ne pense qu'à elle tout le temps du matin au soir.

J'ai hate de guérir mais il y a tant de choses à résoudre avant, la source de ma dépression et la perte de la femme que j'aime avec laquelle je me voyais passer ma vie. Elle me manque à chaque instant et chaque minute et difficile et le mot est faible ceux qui l'ont déjà vécu savent de quoi je parle.

Cette fois je ne peux que m'en prendre qu'à moi, c'est à cause de moi et de ma depression qu'elle est partie et cela il faut arriver à vivre avec et pour le moment c'est au dessus de mes forces.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62708
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Voir tous les  autres témoignages