Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas quoi en penser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_84491_1ratingStar_84491_2ratingStar_84491_3ratingStar_84491_4

Javais un ami mal en point et que j entendais "ces" voix qui me disaient qu'il était envouté et quelle sourates lui lire.

Je l'avais fait, j'ai passé un long moment chez lui et je ressentais des présences pas toujours sympathique (qui m'ont fait assez peur je l'avoue, mais je priais et mettais ma confiance en Dieu).

Je l'ai soutenu, fait des rokias = recitation de versets spécifique en apposant ma main sur sa tete…

Ensuite les deux mois qui ont suivi on se parlait sur msn (il habite a l etranger) je faisais des reves qui me prevenaient que telle personne l approchait de trop et que c etait pas dans un but sain, il était dérouté comment pouvais je connaitre ce prenom cette personne ? Il m'a écouté et s en ai defait.

Par la suite il a trouvé un travail hyper bien renumeré (un miracle pour lui qui ne dormait pas la nuit qui ne se lavait presque jamais et ne se changeait pas, depressif a souhait).

Puis il m'a demandé de ne plus lui adresser la parole, ça ma blessé certe mais j'ai respecté sa demande…

Depuis il vit une relation stable avec une fille c est tres serieux (je le sais d une amie, hum lui qui depuis une rupture qui datait de trois ans n avais plus aucune relation) il bosse, plus de depression, il dort bref une vie plus qu epanouie un miracle comme il le dit a ses proches.

Je suis heureuse pour lui apres deux ans de grosse depression (envoutement d apres les voix) mais voila quoi…

Moi apres cela j'ai passé trois long mois a avoir du mal a me remettre sur pied et oui, insomnie envie de rien deprime (a croire qu il me la filé le filou lol).

Je n ai plus entendu de voix depuis (ouf ? ).

Mais ce n est pas la premiere fois que j'ai pu aidé quelqu un comme cela et resultat la personne ne me parle plus je suis inexistante pour elle !

Pourriez vous me parler me dire ce que vous en pensez ?

Comment se fait il qu 'apres ce genre de choses j'ai beaucoup de mal a me refaire une santé et pourquoi ces personnes ne me parle plus. J'ai ete saine pour elle, c etait du paranormale c est sur ça peut faire peur, mais ils étaient en demande et face aux preuves de mes dires via les voix ils me croyaient…

Je ne sais pas quoi en penser.

Je ne maitrise rien c est evidant !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84491
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Voir tous les  autres témoignages