Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Depression      (2184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Scarification - depression, deprime, stress

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 12/11/13 | Mis en ligne le 18/06/14
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_531618_1ratingStar_531618_2ratingStar_531618_3ratingStar_531618_4
Bonjour tous le monde, J'ai vraiment besoin de conseil, je suis perdu. Cela fait 3 mois que je suis en couple avec une fille de 15, j'en ai moi même 17, elle m'as avouer après un certains temps qu'elle avais le besoin de se couper, elle ne va pas profond mais sa laisse de sale marque, ces parents ne lui dise rien la dessus et a part son psy elle en a jamais parler a ses amies ou ses ex (je suis vraiment curieux). J'ai donc cru que c'étais pour se rendre "intérésente" montrer qu'elle existe. (avant de me renseigner). Puis m'as dit qu'elle avais arreter il y a peu de temps mais il y a quelque jour elle m'as appeler pour me dire qu'elle avais recommencer. Je me sens vraiment mal et ne sais pas quoi lui dire. Elle vois un psy qui ne sais pas non plus pourquoi elle fait ça. (elle ne comprends pas pourquoi elle a ce besoin). J'ai vraiment peur pour elle, peur que sa vienne de moi. J'aimerais savoir ceux qui pratiquais ou pratique encore cela qu'est-ce que vous avez besoin pour vous sentir mieux (a part ça). Que puis-je lui apporter pour lui enlever se besoin ? Aider moi s'il vous plaît.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531618
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par roland22 | le 14/02/16 à 03:38

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Déprime
Sur le même thème
Qu'est-ce-que la déprime ?
Les derniers appels à témoins