Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diagnostiquée fibromyalgique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 666 lectures | ratingStar_103129_1ratingStar_103129_2ratingStar_103129_3ratingStar_103129_4

Je me présente, je m'appelle Mysha, j'ai 22 ans.

Il y a depuis longtemps que j'ai certains soucis de santé qui sont accentués par l'atmosphère, le temps, le stress surtout, la fatigue, etc.

J'ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a peu, mais mon copain pensait déjà depuis un moment que je l'étais.

Un neurologue m'a dit qu'il pensait simplement à des douleurs diffuses, et je dois dire qu'il a dit ça vite, qu'il a fait quelques examens et qu'il a pas trop écouter les problèmes présents.

Depuis mes 5 ans, je n'arrive pas à me lever le matin. C'est impossible, j'ai essayé pleins de méthodes…

Ce qui fait que entre 5 et 18 ans, ce sont mes parents qui venaient me réveiller le matin, et qui plusieurs fois devaient insisté et revenir dans ma chambre pour que je sorte du lit.

Il faut savoir que, le réveil est rempli de tellement de contrainte pour moi (les yeux qui piquent, les muscles qui tirent, la chaleur de la couette, la tête qui tape…) que je me rendors quasiment tout le temps.

J'ai loupé plusieurs examens à la fac en ne me réveillant pas, arrivé en retard à un examen du bac blanc, et le matin, aller en cours, c'est pas facile.

L'unique méthode que j'ai trouvé, c'est me mettre au lit à 22h ou 23h et me lever à 8h. La plupart du temps à myolastan m'aide pour m'endormir, mais je voudrais trouver une autre méthode. Si vous en avez, je vous écoute !!

J'en ai marre d'être fatiguée tout le temps, pour rien ! J'ai tellement peur que mon copain en souffre… bref, cette situation me culpabilise terriblement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103129
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages