Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fibromyalgie

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 893 lectures | ratingStar_145279_1ratingStar_145279_2ratingStar_145279_3ratingStar_145279_4

La fibromyalgie vient tout juste d'être découverte chez moi et il était temps !

Je souffre de douleurs dorsales depuis plus de 20 ans, de douleurs cervicales depuis 2 ans, de douleurs dans les bras, les mains et les épaules depuis un an ; j'ai des problèmes de sommeil depuis longtemps et une fatigue qui donne l'impression de ne pas être comme les autres, de manquer de ressort, de ne pas avoir d'énergie après une journée de travail ou simplement un nettoyage ou des courses.

Depuis quelques mois, les douleurs se sont amplifiées au point d'atteindre le stade de crise à certains moments ; même la nuit le dos me fait mal et le matin c'est comme si je n'avais pas dormi !

Mon traitement consiste en un antidépresseur sensé agir sur la douleur à long terme et un traitement kiné, moi je l'ai choisi en piscine et c'est le pied ! Car l'eau me détend.

Je vais aussi avoir bientôt un soutien psychologique et la possibilité de participer à des groupes de paroles entre fibromyalgiques.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


145279
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages