Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fibromyalgie : cherche association ou contact

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2274 lectures | ratingStar_106969_1ratingStar_106969_2ratingStar_106969_3ratingStar_106969_4

J'ai 45 ans, j'abite en VENDée entre la Roche sur Yon et les Herbiers, je suis mariée et trés heureuse dans ma vie de famille depuis 2000. J'ai 6 enfants dont 4 grands autonomes et deux de 6 et 5 ans avec nous. Je suis également heureuse mamie d'un petit garçon de 4 ans. J'ai subit beaucoup de trés gros traumatismes dans ma vie passée. Je suis fibromyalgique depuis plusieurs années et je suis trés seule dans ma maladie… J'ai refusé longtemps cet état de fait et je me bas pour travailler mais aujourd'hui je n'ai plus le choix et je tente de l'accepter toute en trouvant un equiibre entre les soins et le maintient dans l'emploi… Je suis acctuellment en arrêt…

Je rencontre beaucoup de problèmes administratives et de santé comme tous ceux qui subissent cette maladie…

Je me suis tellement isolée que depuis plusieurs années déjà je ne vois que mes enfants et mon mari. Bien sur je les aimes et je suis heureuse qu'ils m'aiment mais j'ai décidé de tenter de m'ouvrir de nouveau cas j'ai besoin de partager. Des mois sans voire personne et ne sortir que pour les courses dnas les meilleur moments de santée c'est de plus en plus dur…

Je recherche une association ou des contacts avec qui partager pour ne pas sombrer car je me sent trés mal même si je tente de le cacher à mon entourage. En fait je me fait trés peur de ne plus tenir…

Je sort du centre anti douleur il y a un mois et pour moi ça a été un traumatisme de plus…

Bref je besoin de soutient et j'espère en apporté aussi quand je me sentirais mieux… J'ai des périodes de trés hauts et des période de trés basses durant lesquelles je retiends mes larmes et mes douleurs…

Voilà j'espère avoir des messages rapidement au moin pour m'aider à tenir jusqu'a une meilleur période pour moi…

Et me tourner vers des gens sincerts, sans jugements soit par association soit par rencontre…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106969
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages