Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fibromyalgique ou autre?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_38715_1ratingStar_38715_2ratingStar_38715_3ratingStar_38715_4

Depuis quelques temps j'ai des douleurs insuportables dans les muscles (cuisses, bras, avant-bras, jambes…) dans toute la colonne vertébrale (des cervicales jusqu'en bas du dos) et à la tete. Sans parler par moment de points douloureux qui apparaissent au niveau de l'estomac, l'intestin, le foie et la poitrine.

J'ai beaucoup de mal a marcher a cause de mes douleurs aux cuisses et jambes. Cela me fait comme des brulures. J'ai du mal par moment a faire certaines tache quotidienne (cuisine, ménage, m'habiller…). Les douleurs sont telles que meme pour vous écrire en ce moment je me concentre pour continuer.

La station debout est très dur pour moi. Mais comme je n'ai rien pour soutenir mon poids, je m'accroche a mon copain et je boite car mes jambes sont pliées.

J'ai été voir un spécialiste d'anti douleurs, il m'a dit que je suis fibromyalgique, mais le traitement donné ne me fait aucun effet. J'ai meme l'impression que cela empire. Il m'a dit de bouger beaucoup et que j'aurais moins mal. Mais ce n'est pas du tout le cas. Le week end, les jours férie et les matins, je sors beaucoup avec mon copain, on fait énormément de marche, mais c'est plus douloureux qu'autre choses.

Mes douleurs s'amplifient de jour en jour et je n'en peux vraiment plus. Je n'ai que 21 ans et cela me gache la vie.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, à quelle sorte de maladie ces symptomes correspondent ? Que dois-je faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38715
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages