Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la fibromyalgie, ça me rend faible physiquement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 01/01/10 | Mis en ligne le 18/06/11
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_214937_1ratingStar_214937_2ratingStar_214937_3ratingStar_214937_4

Je suis passée par ici il y a quelques mois, car je pensais fortement rassembler tous les symptomes d'un SFC ou fibromyalgie… Et ça y est, apres 3 ans et demi de rendez-vous à répétition, on a mit le diagnostique de fibromyalgie, il y a 1 mois. Je m'y suis beaucoup préparé, mais cela reste tres dure à vivre au jour le jour mais également à accepter !!!

J'ai 19 ans ! Ai beaucoup de mal à suivre mes études, me pose beaucoup de questions sur la suite, les études, le boulo, la famille… ? Je me sent incapable de tout assumer physiquement ! Je tente un traitement au Cymbalta (AD) contre les douleurs, cela fait 3 semaines et je ne sent pas réellement de différence sur les douleurs. Je doit également avoir des rendez-vous de balnéothérapie et hypnothérapie à la rentrée, à voir.

Enfin, je tente l'accupuncture, qui semble fonctionner à court terme sur quelques douleurs. Pourriez vous me conseiller ? J'ai lu un livre, des articles, forums… Je vois une multitude de "traitement" à essayer, ou de test. Ce qui était primordial ct de savoir fibromyalgie dans un 1er temps ! Mais maintenant il me faut trouver le courage de tenir le coup !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages