Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a diagnostiqué une fibromyalgie !

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1204 lectures | ratingStar_134486_1ratingStar_134486_2ratingStar_134486_3ratingStar_134486_4

Je suis de la Guadeloupe, après de nombreuse année de galère de souffrance et je m'en passe le verdict est tombé en 2004 FRIBROMYALGIE, et oui cela a été un choc car c'est la première fois que j'entendais parler et mon médecin aussi (cela a été découvert à Bichat.

Une fois le choc passé je suis allé sur le net me documenter, je suis tombé des nues quand j'ai constaté que qu'il n'y avait pas de traiment, ni de guerison. J'ai contacté une Clinique au Canada sauf que le prix c'est sauf qui peut.

Alors je suis rentré en contacte avec une association des fibromyalgiques (de Provence Alpes Cote d'Azur Corse) qui m'on donné des conseils et je suis allé a Marseille à La Timone ou j'ai été pris en charge j'ai fait le traitement de Kétamine, je ne sais si parmi vous connais c'est 45 piqures en 15 jours. Depuis je suis rentré chez moi je vais en cure, je vais au centre de réduc, mais le plus dure pour moi c'est quie je vis seule et c'est franchement pas évident si parmi vous il y en a qui vit seule donner mes des astuces pour tenir le coup surtout le soir.

Je faissais beaucoup de sport maintenat je n'arrive même pas a me déplacer sans une canne aller faire les courses galères, je ne parle pas du ménage, mais je ne me laisse pas aller je n'ai que 42 ans et déterminé a retrouver un minimum d'autonomie.

En ce moment j'utilise le TENS c'est pour traiter la douleur l'avantage c'est que c'est pris en charge par la sécu sur prescription. Faute de pouvoir essayer le power plate. Pour Lallie je suis une épicurrienne, et Nennette31 j'aimerais bien vous rencontrer leur de vôtre passage en Guadeloupe si cela vous dit. Bon courage à Tous.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


134486
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages