Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime > Fibromyalgique      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

On peut travailler malgré la maladie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_225650_1ratingStar_225650_2ratingStar_225650_3ratingStar_225650_4

Bonjour martinerebelle.

Bien sur que tu peux consilier travail et fibro, apres cela depend du travail, et de la fibro, je penses qu'il doit y avoir plusieurs degré de fibro !!!

Certaines personnes n'arrivent plus à travailler tellement elles souffrent 

Mais un travail pas dur non plus, à mi -temps c'est bien, cela t"éviterai de penser trop à ta maladie te tes douleurs mais cela n'empeche à rien au douleur pour ce qui est mon cas personnel.

Je travailles à plein temps fibro depuis 2005 ,un travail adapté plus ou moins, je ne portes plus de charges lourdes étant donné que j'ai de l'arthrose cervicale, dos, lombaire et hanche droite !!!

Mais je suis tres fatiguée, le wwekend je dors beaucoup pour pouvoir travaillée la semaine ,;voilà.

Apres c'est à chacun de voir, mais il ne faut pas se desocialiser ce qui se passe couramment, je sais que cela n'est pas facile, faut toujours se battre !!!!

Cela fait 15 ans que je suis à la même place mais quand il arrive cette maladie, que vous ne pouvez faire ce que pouviez avant pas faicle j'étais quelqu'un d'énérgique autant chez moi qu"au boulot et surtout le regard des autres, le mepris comme si c'était du cinéma, j'ai été harclé pendant 1 an à cause d'e ça !!!!

Prends ton courage, et bats toi !!! Si peut fais le veut essaye un boulot pas dur physiquement !!!

Là je suis en arret, et je suis pareille sauf que chz moi je peux me reposer !!!! C'est tout ; mais cela fait du bien de voir ailleurs de ne pas se concentrer sur ces douleurs, j'en fait l'expérience moi même.

Courage.

Amitié.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


225650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvel ad. j'ai pris plus de 20 kg mais je me sens beaucoup mieux.

image

Bonsoir à tous. Paul, je suis toujours dans la pièce avec les 2 bouquets de lilas (je me suis gâtée moi-même ! ) et ça ne m'insupporte plus. Ptt que j'ai une réaction au début quand ça sent le plus fort. Natou, pas de problèmes. J'étais...Lire la suite

Francais, vous êtes des larves

image

--------------------------------------------------------------------------------- La Fibromyalgie. --------------------------------------------------------------------------------- Rapport remis à M. Kouchner. Beaucoup trop de fibromyalgiques sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages