Histoire vécue Psychologie > Dépression - Déprime      (3854 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie infernale avec une boderline

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 959 lectures | ratingStar_14110_1ratingStar_14110_2ratingStar_14110_3ratingStar_14110_4

Mon ex est une borderline extreme : ne s'aime pas, egocentrique, egoiste, radine, aucune empathie pour personne mis a part ses parents qui l'ont rendue comme ça. Elle finira seule et c'est tant mieux !

J'ai perdu presque un an de ma vie avec cette femme malade et qui aujourd'hui encore refuse son etat et accuse les autres à 35 ans !!!

Stop !!!

Vous ne savez pas visiblement comment une borderline peut se conduire sans medicaments et therapie… c'est usant, crevant, deprimant…

Depuis quelques jours j'ai rencontré une autre femme et la tout baigne… je revis, le destin a fait que cette apres midi a la sortie de ste maxime dans ma voiture j'ai croisé mon ex borderline, moi j'etai avec ma nouvelle amie… vous auriez vu sa tete !!!!

Je ris maintenant.

Elle a perdu un homme qui voulait l'aider a se soigner…

J'etai attentionné comme pas un…

Elle retombera sur des lourds qui ne pensent qu'a faire l'amour, la maltraiter… apres tout c tout ce qu'elle merite cette pauvre fille !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14110
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'est-ce que vous voudriez dire a une personne a cet instant?

image

Je n'ai jamais essayé de la contacter, mais j'ai essayé de savoir plus ou moins ce qu'elle était devenue depuis ; mais comme j'ai coupé tout contact avec les personnes que je fréquentais à l'époque et que je ne suis pas sur Facebook, c'est...Lire la suite

Deprime total=retour a la realite - je gache ma vie

image

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 24 ans et je sors d'une licence (niveau bac+3) sans avoir valider mon dilpôme. J'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime, on est installé ensemble depuis 1 an et on prévoit de faire un enfant. Bref, je pense...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages