Histoire vécue Psychologie > Gérer ses émotions      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours enfoui mes émotions

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1347 lectures | ratingStar_83827_1ratingStar_83827_2ratingStar_83827_3ratingStar_83827_4

Depuis ma naissance j'ai enfoui mes émotions, je n'ai jamais osez dire ce que je ressentais a mon entourage. A l'école j'ai toujours été en quelque sorte mal aimé par une grande partie de la classe surtout du sexe opposé à cause (je pense) de ma timidité. Une fois une fille m'a même insulté plusieurs fois de "grosse merde " ouvertement sans qu'elle sache que j'étais derrière, de nombreux épisodes comme sa se sont déroulés jusqu'à peu. Une année j'ai même étais humilié devant tout le monde par des camarades. Et depuis quelques années toute cette colère, cette tristesse me cause de nombreux problèmes (mauvaise haleine, grosse fatigue, souvent malade, syndrôme de reynaud etc…). Je suis persuadé que tous ces maux ont pour origine tous ce que j'ai vécu. Maintenant j'essaye de m'affirmer, de dire ce que je pense tout haut à tout le monde mais c'est pas chose facile et de temps en temps j'ai encore de petits conflits.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83827
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Boniface | le 26/08/10 à 09:58

Bonjour,

Vos problèmes émotionnels sont maintenant terminés. David KOMSI, 15 ans d'expérience dans le développement personnel va vous enseigner comment gérer vos émotions. Il intervient dans le domaine de la préparation mentale pour aider les gens à prendre conscience de leur potentiel intérieur et leur apprendre à l'utiliser au quotidien dans des domaines très variés comme le développement de la confiance en soi, l'amélioration de la communication avec les autres et avec soi-même, le mieux-être intérieur et l'évolution de vie d'une manière générale.
La seule chose qui vous reste à faire maintenant est d'aller sur mon club privé !
EazyClub est un club privé, accessible uniquement sur recommandation, qui aide les personnes qui en font partie à progresser dans leur vie personnelle, familiale, relationnelle et financière.
« Les 3 clés secrètes pour avoir confiance en soi »
Ce livre vous est offert par le club en allant sur le lien d’accès : www.eazyclub.com
Code d'accès : A6oHAy8K (respectez les majuscules et minuscules)
La visite est gratuite, n’hésitez plus, faite le premier pas et laissez vous guider, c’est tout pour le moment !

Histoires vécues sur le même thème

Je me sent horriblement seul - gerer ses emotions

image

Bonjour Ptitony, Ta souffrance est palpable. Tu as raison de l'exprimer. Beaucoup de personnes sont seules. Certaines le vivent bien, d'autres non. L'idéal pour toi serait de parvenir à être heureux seul ou en couple. Pour cela, il faut s'aimer...Lire la suite

Hypersensibilite: l'etes-vous?

image

Désolé, mais je ne suis pas un guerrier, un battant. J'ai pas la force de changer le monde : j'ai même pas la force de supporter ma propre vie… La facilité du suicide et la réaction de mes proches sont aussi ce qui me retiens, mais au final...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages