Histoire vécue Psychologie > Gérer ses émotions      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux plus contrôler mes emotions

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1382 lectures | ratingStar_123172_1ratingStar_123172_2ratingStar_123172_3ratingStar_123172_4

Un peu avant mon accouchement on commencée des genres de crises de nervosité, d'angoisses, qui s'ajoutait a l'état dans lequel j'étais déjà depuis quelques mois (irritabiliter, petage de plombs en série etc…). On m'a evidement dis "c'est normal" du fait que j'etais enceinte, j'ai donc pris mon mal en patience.

Apres mon accouchement (environ 2 semaines) ces reactions etais toujours la, donc j'en ai reparler a mon gyneco, qui ma dis que ça prenais du temps que tout redeviennes a la normal. Donc encore une fois j'ai pris mon mal en patience.

5 Mois apres rebelotte je vais voir mon gyneco et mon medecin traitant. Le gyneco me resors le meme truc, le medecin me file une batterie de medoc qui etais efficace certes mais des que je l'ai arreter plus rien.

Donc en octobre j'ai decider de faire enlever l'implan contraceptif que j'avais poser apres l'accouchement car sur le net j'avais vue que ça avais pas mal d'effet secondaire qui correspondais enormement a ce que je vivais. Mon gyneco a rigoler mais l'a enlever.

Donc implan enlever depuis octobre et aucun changement en vue.

Je commence a devenir dingue, j'en suis arriver a ne plus me supporte moi meme.

Je vous fais le resume aussi cours que possible de mes reactions journaliers : Je n'accepte aucune remarque au point de me mettre dans une colere noir sachant parfois pertinament que j'ai tord, mais c plus fort que moi, j'arrive pas me controler. Des que quelques chose ne se passe pas comme ça dois, je suis envahie d'un sentiment d'angoisse, je commence a avoir des sueurs et a bouillir… je m'enerve.

J'ai l'impression de ne plus pouvoir controler mes emotions, que ce soit la colere, la peur, la jalousie, la patience tout est amplifier puissance 1000 dans ma tete et ça explose…

Le pire c'est que je m'en rend compte, mais que je n'arrive pas le contenir, ou quand j'y arrive j'explose en larmes…

Donc voila je vais peut être passer pour une folle, mais au point ou j'en suis, mon médecin a part me dire "attendez… " y sais rien me dire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je me sent horriblement seul - gerer ses emotions

image

Bonjour Ptitony, Ta souffrance est palpable. Tu as raison de l'exprimer. Beaucoup de personnes sont seules. Certaines le vivent bien, d'autres non. L'idéal pour toi serait de parvenir à être heureux seul ou en couple. Pour cela, il faut s'aimer...Lire la suite

Hypersensibilite: l'etes-vous?

image

Désolé, mais je ne suis pas un guerrier, un battant. J'ai pas la force de changer le monde : j'ai même pas la force de supporter ma propre vie… La facilité du suicide et la réaction de mes proches sont aussi ce qui me retiens, mais au final...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages