Histoire vécue Psychologie > Gérer ses émotions      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

La grossesse rend la femme plus sensible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1239 lectures | ratingStar_31204_1ratingStar_31204_2ratingStar_31204_3ratingStar_31204_4

Que tu te fasse "draguée" par des lascars qui te propose des choses dégueulasse… mouais bon. Est ce que c'est parce que tu es enceinte que tu es plus "sensible" ? Parce que ce genre de comportement existe depuis un certain temps et puis cela relève du manque de respect plus que de la perversité.

Quand au hommes qui font circuler des photo pedo sur les P2P… bah perso je n'en ai encore jamais eu… ni même mon entourage. Alors bon sachant qu'une photo ne pèse pas bien lourd, que le P2P est utilisé à 90% pour des fichiers lourds (MP3, Divx et logiciels) si tu telecharge des fichier images, surtout avec des noms ambigue… faut pas te plaindre de trouver des choses choquantes. On trouve souvent ce qu'on cherche.

Les hommes qui vont chercher de la chair fraiche… bah c'est quoi des jeunes filles qui se prostitue ? Alors en effet tes amis sont bien depravés, mais bon tant qu'elles ne sont pas mineure… la protitution a toujours existé, et à parfois l'avantage d'eviter les viols.

Enfin l'adultère… même entre "amis" c'est aussi monnaie courante, et les femmes ne sont pas les dernières. Seulement c'est le respect encore une fois qui se perd. Sans parler d'amour. L'individualisme prend le pas sur le couple et le plaisir sans engagement aussi. C'est la recherche de la liberté totale. On repousse les limites, et on se lasse du conventionnel.

La question n'est pas de se voiler la face… mais je pense que tu es enceinte et que cela te rend plus sensible, et tu t'inquiète du monde dans lequel tes enfants votn evoluer.

C'est souvent dans ces moments là qu'on s'en préoccupe car on devient moins individualiste et on acciert une grande responsabilité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je me sent horriblement seul - gerer ses emotions

image

Bonjour Ptitony, Ta souffrance est palpable. Tu as raison de l'exprimer. Beaucoup de personnes sont seules. Certaines le vivent bien, d'autres non. L'idéal pour toi serait de parvenir à être heureux seul ou en couple. Pour cela, il faut s'aimer...Lire la suite

Hypersensibilite: l'etes-vous?

image

Désolé, mais je ne suis pas un guerrier, un battant. J'ai pas la force de changer le monde : j'ai même pas la force de supporter ma propre vie… La facilité du suicide et la réaction de mes proches sont aussi ce qui me retiens, mais au final...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages