Histoire vécue Psychologie > Gérer ses émotions      (106 témoignages)

Préc.

Suiv.

la vie amoureuse après des attouchements sexuels pendant l'enfance

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 5134 lectures | ratingStar_26377_1ratingStar_26377_2ratingStar_26377_3ratingStar_26377_4

Bonjour à tous…

Je voulais vous raconter mon histoire qui ap avoir jetté des coups d'oeil un peu partout sur le forum parait parfois bien moins pire que certaines autres…  

Quand j'étais petite (a peu pres de 7 à 11ans) le dernier frere de mon pere, avait environ une 30taine d'année et eternellement celibataire. Du coup pour lacher ses frustrations sexuelles il tripotait… je sais que mes cousines et mes soeurs se faisaient aussi tripoter… quelques caresses sous le tee-shirt et il était tres content quand l'été nous nous promenions en mayot de bain… pffff… et malheureusement j'étais sa préférée… moi il me carressait tres souvent. En plus, vu q'il étai celibataire, le petit dernnier de la famille, et kil habitai ds la même ville q nou… tres souvent il venait diner a la maison. Et tous les soirs mes parents qui ne se doutaient rien le laissait nous mettre en pygama… mais il me tripotait tout le tps. Au debut je croyais que c'etait normal parce que je voyais que toutes les filles (cousines et soeurs) c'etait presque pareil ! Jusq'a ce que je grandisse. J'ai réalisé un peu plus ap. Vers 10ans j'ai compris q c'etait pas bien, j'ai essayé de lui dire q j'étais grande, q j'avais plu besoin de lui pour me mettre en pygama, q'il avait pa le droi de me toucher et tout. Et puis j'ai voulu protéger ma petite soeur… j'ai prefere qu'il vienne m'aider moi a me mettre en pygama… et puis un jour j'ai été obligé de dormir chez lui, mais je l'aimais bien quand même… alors ça ne me derangeait pas. Mais en fait je n'ai pas compris ce soir là… je me sui couché ds la chambre d'ami, et je me suis réveillée au milieu de la nuit, j'étais ds son lit allongée sur le dos, il avait la main dans mon pygamaet était en train de me caresser le sexe. Jétais terrorisé. J'ai attendu, il s'est levé boire a la cuisine, et s'est recouché tranquillement en me tournant le dos, je faisais toujours semblant de dormir. Et puis j'ai compté jusqu'a mille, et je suis rtourné ds mon lit. Le lendemain les parents sont venu me chercher et depuis ça a toujours été avec lui comme si de rien n'était… !!!

Voilà cette histoire qui m'a traumatisé a partir de mon premier grand amour à 18 ans… j'ai du attendre 20 ans pour être prete a faire l'a mour avec lui… je lui ai tout raconté, ça c pas tres bien passé… je le trouvai pervers… faire l'amour était devenu indispensable ! Mais j'étais peut être parano ! Je suis resté 4ans avec lui et j'ai tout arreté !!!

Aujourd'hui je sors avec un mec formidable et tres respecteux. On fait l'amour et tout se passe tres bien, on parle enormement… Mais ça il ne le savait pas. Mais hier soir, je suis allé a une soiree chez mon meilleur ami ou il y avait un autre pote q je connais depuis la maternelle ! Il a essayé de me forcer à l'embrasser, puis il a essayer de me tripoter partout… j'ai reussi a me debattre au mieux j'étais traumatiser… J'en ai parlé tout de suite a mon copain du coup, il est a l'etranger en ce moment… il est completement sans dessu dessou… il n'en revient pas ! Mais il me croit alors je suis rassuré, sa reaction montre kil tient vraiment a moi…

 

Aidez-moi…

Je ne sais pas comment géré la colere de mon homme, il voudrait q je fasse qqchose sinon c'est lui qui agit… je ne veux ni l'un ni l'autre… je ne dirais rien pour pas faire d'histoires ds la famille…  

Je ne sais pas si l'histoire de mon oncle joue sur les aléas de mes amours… q'en pensez-vous ?

Je culpabilise sur tout c'est normal ?

Je fais des crises d'angoisse en boite de nuit parce que je ne supporte pas que des garçons me touchent…

Je ne suis jamais aller voir un psy c grave ?
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


26377
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je me sent horriblement seul - gerer ses emotions

image

Bonjour Ptitony, Ta souffrance est palpable. Tu as raison de l'exprimer. Beaucoup de personnes sont seules. Certaines le vivent bien, d'autres non. L'idéal pour toi serait de parvenir à être heureux seul ou en couple. Pour cela, il faut s'aimer...Lire la suite

Hypersensibilite: l'etes-vous?

image

Désolé, mais je ne suis pas un guerrier, un battant. J'ai pas la force de changer le monde : j'ai même pas la force de supporter ma propre vie… La facilité du suicide et la réaction de mes proches sont aussi ce qui me retiens, mais au final...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages