Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

Communiquer après la mort

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 1279 lectures | ratingStar_117678_1ratingStar_117678_2ratingStar_117678_3ratingStar_117678_4

Je ne crois pas en un Dieu créateur, mais j'ai la certitude que notre âme ne meurt pas, et que le chemin continue après la mort.Ce que tu appelles la providence est pour moi l'assistance de nos disparus, de nos anges gardiens comme je les appelle, et cette énergie qui nous entoure.

J'ai vécu une expérience bouleversante il y a quelques mois, avec la rencontre d'un homme (jamais vu de ma vie) , le bras droit de Michele Riffard, qui, lors d'une conférence, m'a parlé de ma marraine chérie disparue brutalement il y a 17 ans, en me donnant des détails très très perso… Nous étions une centaine dans la salle, des familles, médecins, psys,… il a communiqué avec une vingtaine d'"entités", c'était incroyable !

Depuis, j'ai mis une "étiquette "sur ma providence, celle qui veille sur moi, et je ne lui en veut plus d'être partie si vite (a 48 ans, et en 4heures) , sans que j'ai pu lui dire au revoir. Elle était ma tante, ma s&oelig ; ur, ma mère, et je me suis sentie abandonnée.

Cela m' apaisée, et ouvert l'esprit vers une autre voie, moi, la "bouffeuse de curés ! C'est assez surprenant de constater que même après la mort, on peut encore communiquer !
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


117678
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages