Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Suiv.

Communiquer avec les morts

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 25 ans
Mail  
| 2215 lectures | ratingStar_377_1ratingStar_377_2ratingStar_377_3ratingStar_377_4

J'ai essayé plusieurs méthodes quand j'étais plus jeune.

L'écriture automatique n'a jamais marchée et même avec une planche ouija, le soucis est que quand ça marche, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, tu ne choisis pas l'esprit qui te parle.

J'ai passé des années à essayer de contacter ma grand-mère aussi sans aucun résultat si ce n'est des discussions fortes intéressantes avec une femme nommée Sophie morte en 1635 car elle avait été condamnée à mort pour sorcellerie.

Le problème est surtout que se lancer dans ce genre de chose sans aucune connaissance en la matière et sans personne qui s'y connaisse pour te guider peut-être infructueux mais surtout très dangereux. Il y a des règles à suivre dans ce domaine qu'on apparend malheureusement trop souvent à ses dépends.

De plus, chaque personne est différentes, certaines sont plus réceptives que d'autres ou vont avoir tendance à attirer plus facilement les esprits malins et mauvais que les bons…

On y croit ou pas, chacun fait comme il le veut. Un ami n'y croyait pas jusqu'à ce que sa casquette vole à travers la pièce.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


377
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages