Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des dons de télépathie

Témoignage d'internaute trouvé sur bestofchat
Mail  
| 1624 lectures | ratingStar_74763_1ratingStar_74763_2ratingStar_74763_3ratingStar_74763_4

Pour ma part j'ai déjà vécu ce genre d'expérience plusieurs fois mais juste des sensations bizarres et floues. Pendant à peu près un an je savais quand je rentrais le soir que ma mère allait appeler, (Elle n'appelait qu une fois par semaine et pas toujours le même jour bien sur sinon ça n'aurait pas été de la télépathie lol) j'arrive à sentir même sans l'avoir vue depuis longtemps quand une de mes amies ne va pas bien.

Par contre ça n'est pas systématique et quand j'essaye de "forcer" les choses ça ne marche pas ! Par contre je suis persuadée qu'avec une relaxation et une réceptivité suffisante on peut réaliser de grandes choses.

La télépathie est tout de même le moyen d'expression des arborigènes ce n'est pas que du délire. Cependant il ne faut pas confondre avec la "lecture de pensée" qui consiste à imaginer ce qu'il se passe dans la tête de l'autre. Le seul moyen de savoir si ce qu'on a ressenti est exact est que la personne concernée le confirme.
  Lire la suite de la discussion sur bestofchat.com


74763
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages