Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais passé des vacances tranquilles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_140801_1ratingStar_140801_2ratingStar_140801_3ratingStar_140801_4

Suite à mon histoire sur "amour sur le net" : "dans le noir", les vacances sont là, comme pour beaucoup d'entre nous mais mon fantôme adoré trouve le moyen de ne jamais me laisser sans nouvelles. Pourtant oui, nous nous étions dit que ce serait l'occasion de profiter de nos familles (que nous ne pouvons ni ne souhaitons briser, comme si tout était lié, sentiment étrange entre nous) , et peut-être de nous éloigner un peu, puisque nous ne pourrons sans doute plus nous voir avant le mois d'avril.

Et puis mon fantôme avait depuis longtemps prévu quelques jours de vacances dans une ville voisine de la mienne (nous vivons loin l'un de l'autre). Nous n'avions même pas envisagé de nous voir tant cela semblait impossible. Et nous ne voulions prendre de risques.

La nuit dernière, à minuit, je m'endormais… mon portable sonne… sa voix : "tu es vraiment mal garée ! ", j'ouvre ma fenêtre, il est là, devant chez moi, avec sa tignasse blanche et son sourire. Encore quelques miettes de vie inoubliables. Encore un bonus magique. Je me demande si je n'ai pas rêvé…

Je ne dormirai plus sans mon portable puisque mes rêves se réalisent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140801
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages